Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
28 novembre 2009

donne-moi ta main...

Hormis que ce titre soit absolument complètement de circonstance vu l'état de la mienne de main...

c'est aujourd'hui le début de la vente des objets créés pour soutenir
"l'Etoile de Martin"

bannirekt4

allez vite lire les conditions de vente ICI

et faire votre choix parmi toutes les créations proposées

(je suis toujours le n°8 si ça vous dit....;o)

les renseignements sur le pourquoi de cette action sont à lire ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour cette jolie aquarelle qui ornera un des murs de la chambre de ma fille !!! <br /> Je suis ravie qu'il y ai encore des personnes pour répondre à ce genre d'appel !! <br /> Ma contribution à moi : 225 ;)
E
super ce que tu fait pour tout les enfants,je suis allez voire les créations,bien vendue!!<br /> bon courage.
R
oui une bien belle operation!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité