Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
25 août 2009

Fest Noz à Quimiac... Kendirviet Trio

...un soir d'aout sur la place du marché de Quimiac...
lorsque nous arrivons, tout est calme, rien ne bouge... la place est quasi-déserte...


Fest Noz Kendirviet Trio
envoyé par isaquarel. - Regardez d'autres vidéos de musique.


IMG_6048

et puis, en quelques instants, alors que le trio formé par les trois membres du groupe Leloupp-Pensec-Gayet envoi ses premières notes certains se prennent les mains et commencent à esquisser un pas simple...


Fest Noz à Quimiac
envoyé par isaquarel. - Regardez d'autres vidéos de musique.


et quelques minutes plus tard...


Fest Noz à Quimiac
envoyé par isaquarel. - Regardez plus de clips, en HD !

les airs s'enchainent...tout le monde danse... d'excellents danseurs et danseuses mènent la joyeuse troupe...chacun s'essaie à un petit pas...tout le monde est ravi...les miens sont dans le lot...ils ont vraiment l'air d'apprécier;o))))

ce que j'ai adoré c'est la rapidité avec laquelle chacun se met à bouger...l'ambiance est festive, calme, détendue et joyeuse du premier au dernier pas de danse... naturellement...

un peu plus tard, la nuit est tombée, l'intensité est encore montée, la place est remplie de monde...nous avons admiré l'aisance et l'agilité d'un groupe de jeunes adultes qui s'étaient mis  sur le côté de la longue file de danseurs pour avoir de la place pour mieux bouger...
ils dansaient vraiment très bien...
ça donnait vraiment envie d'apprendre ....
il y avait des crêpes et du cidre...la nuit était douce et parfaite en ce 12 aout...


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dire que je rentre justement de quelques jours à Quimiac
N
joli blog que je découvre grâce à CB puisque tu es en page d'accueil! douce soirée
M
Un ptit coucou de Loire Atlantique où je vois que tu as passé de bonnes vacances, c'est vrai que c'est une région où il fait bon vivre et je sais de quoi je parle ! Je ne partirais pour rien au monde
C
Quelle chance d'être dans les blogs à suivre de canalblog! Je découvre ainsi ton blog et passe un bon moment!<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes stampin'up!<br /> Scrapamitiés
Z
Blogs coup de coeurrrrrs envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu fais partie de ma liste !<br /> <br /> Gros bisous !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité