Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
16 août 2009

les bonnes choses...

...vous savez ce qu'on en dit, des bonnes choses...!!!;o))))))

merci pour tous vos jolis commentaires sur le message précédent...
ma boite mail ayant subi un petit couac (pas de messages entre le 06/08 et le 16/08) je n'ai pas les notifications des coms arrivés à ces dates et ne pourrai pas vous répondre directement
je viendrai vous visiter dès que j'aurai 5 mn de libre...ahhh ces retours de vacances!!!!!!;o))))))
mon apn m'a lâché le dernier jour ...le petit grain de sable de trop...;o((((((((
mais j'ai beaucoup de belles photos à vous montrer...si vous voulez...;o))))
en attendant de transférer tout ça sur le pc je vous laisse en compagnie du groupe ARRAN qui nous a charmé lors d'un concert gratuit sur la place de l'église de Piriac ...un moment de bonheur...vraiment sympa, tout comme les membres du groupe!!!!!
...régalez-vous avec ARRAN!!!!!;o)))) je reviens
tout de suite!!!

clic clic par ICI



Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon retour de vacances !
E
bon retour de vacances !
Z
Re salut, ravie de te retrouver et oui, on veut bien voir les photos !!!!
S
bon retour
R
et bin bon retour ma belle...sacre boite didonc....c pas grave...;o)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité