Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
11 mai 2009

... Rencontre *** ...

...les circonstances de la rencontre avec l'homme de votre vie ont été particulières...
bien plus que cela même...
cela vous vient à l'esprit de temps à autre...  qu'il en a fallu des 'méandres de vie' et des 'coïncidences' pour que cette rencontre
*** se réalise...que si vous n'aviez pas, chacun, pris ce chemin, croisé ces personnes, opté pour ces choix, jamais vous n'en seriez arrivés là...;o))) -c'est ce qui m'est arrivé aussi!!!-
vous pensez peut-être que malgré vos choix de vie respectifs, et bien que tout semble s'y opposer, votre rencontre était 'nécessaire' autrement dit, qu'elle n'aurait pas pu ne pas arriver...
vous avez donc fait ce qu'on peut qualifier de rencontre "extraordinaire"et si ordinaire à la fois...parce qu'elle s'est déroulée dans des circonstances spéciales...pour vous... de votre point de vue...;o))
vous avez peut-être également le sentiment que cette rencontre était inéluctable parce que ... si simple au contraire, que rien n'aurait pu empêcher qu'elle se produise...;o)

ce message vous parle là tout au fond de vous... si vous avez envie de partager ces moments, ces souvenirs spéciaux et heureux... si vous avez envie de vous raconter, un peu ou un peu plus...
n'hésitez pas à me contacter par mail... j'envisage un travail d'écriture... dans lequel votre implication sera l'outil...;o)))))
si vous êtes en région parisienne nous pouvons aussi nous rencontrer...

*** idée qui me tient à cœur depuis quelques années et que je ressors de son placard où elle était bien rangée avec les autres en attendant que je m'en occupe...;o)))


Publicité
Publicité
Commentaires
F
sur ce sujet contacte moi et pose moi des questions je n ai pas bien compris combien de lignes tu veux !!! sur la rencontre super geniale
F
tu connais mon mail
S
Parce que ma vie est un roman (parfois noir) et parce que je vis depuis 6 ans quelque chose d'extraordinaire avec un homme extraordinaire.
S
Moi aussi, je serai contente de partager la rencontre avec l'HDMV... Ce d'autant, et c'est marrant qu'aujourd'hui est l'anniversaire de notre première conversation. Dis-moi si mon partage pourrait t'être utile.
M
En Alsace. Cela me parle aussi ... mais la rencontre ne fut pas "extraordinaire", plutôt contingente. La suite fut rapidement ... ambigüe, et douloureuse car imposée par les parents (oui, dans le temps, ça arrivait !). Et ça s'est terminé en cata ! Mais en parler ne me gêne pas. Si tu veux, tu sais où me joindre.<br /> Par contre, je rêve maintenant d'une nouvelle rencontre super-extraordinaire, ou tout simplement bellement humaine et aimante. Tout un programme, quand la DLUO est largement dépassée !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité