Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
3 mars 2009

Parc Floral...

vous donner envie d'aller y faire un tour...???? peut-être bien...le parc se trouve juste en face du château de Vincennes...
ce matin comme souvent le matin...c'était désert ...
quelques jardiniers...jardinaient...;o))))
quelques canards...volaient... au dessus de nos têtes...
le soleil était au rendez-vous de cette matinée scolaire prévue depuis pas mal de temps...
nous avons eu une chance inouïe de profiter de ce temps froid mais si agréable ...
c'était encore un peu tôt pour admirer les fleurs mais quelques crocus étaient sortis et nous offraient leurs couleurs, quelques jonquilles aussi sans parler des camélias, superbes qui nous attendaient...
les enfants ont aperçu l'écureuil qui se régalait tout là-haut dans son arbre -voir message précédent- ainsi que les paons qui prenaient le soleil sans parler des deux magnifiques canards rencontrés sur le chemin du retour...
mais assez parlé...place aux photos...;o)))))))

Vous êtes là...;o))))))

a

b

c

d

e

f

g

h

i

qu'est-ce qui suscite un si grand intérêt??? la découverte d'un ver de terre bien sur...lol

j

k

fermez les yeux, écoutez le chant des oiseaux, touchez l'écorce...vous aimez???

l

un petit gouter et un petit tour de toboggan et on repart...;o)))

n

o

p

m

allo....!

q

r

s

visite d'une serre

la_serre

la_serre2

la_serre3

la_serre4

la_serre5la_serre6



le toit ...

la_serre7

la_serre8

la_serre9

serre

celle-ci porte le nom de 'fille de l'air'

serre2

serre4

serre5_fille_de_l_air

serre3

là dessous c'est encore vide...nous reviendrons...

t

w

et voilà ma photo préférée du jour...;o))))

u

v

y

z


za

zb

zc

canard

canard2

canard3

zd

ze

A bientôt le parc floral...!!!;o)))))

programme des activités et coordonnées du parc...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hmmmmm ... tous ces crocus sur gazon vert, un régal ! Tu t'es couchée sur le sol pour les photographier ... BRAVO +++<br /> <br /> Face au château de Vincennes tu dis ? Et bien j'essaierai d'y aller un jour lors d'un séjour à Paris...Ce n'est qu'à moins de 10 kms, cela peut se faire en bus par exemple. Merci pour le tuyau !<br /> <br /> Bonne semaine
L
Chouette sortie scolaire, merci pour ces belles photos!
K
Tu as dû te régaler de voir tout ça ?<br /> J'adore...<br /> <br /> KIM
R
et bin une bien belle visite!! merci pour ces photos!!
V
waouhhhhhhhhhh que de belles photos ça sent le printemps<br /> c'est un plaisir pour les yeux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité