Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
15 février 2009

la meilleure de la St Valentin........!

la meilleure du 14 février est la photo prise hier à val d'Isère pendant les mondiaux de ski alpins et publiée dans Libé sous le titre:
"Sarkozy:"la France doit renouer avec les grands événements sportifs""

photo_sarkozy

et les nombreux et délectants commentaires suscités par l'apparition de ces drôles de cornes au dessus de la tête de notre petit président...

mais on ne vous a pas tout montré!!!!!! ;o))))

si la photo ne montre que le 'haut' c'est parce qu'il y a une bonne raison...

un reporter de ce blog a enquêté pour vous et a retrouvé la partie manquante...

l' exclu est pour vous, mes lecteurs chéris...!!!

photo_sarko_avec_le_bas


ha ha  ho ho hi hi.....!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore... MDR!!!
S
Ha, ha, ha !
D
mdr mdr mdr
M
Excellent !!!
L
lol!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité