Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
9 décembre 2008

images d'hiver en Finlande...

un joli diaporama reçu de ma tite troqueuse coutchouerk (ton cadeau troc part... surveille ta boite!!!) et rerouté à nombre de mes contacts...mais,décidément c'est trop trop beau et je n'ai de cesse de publier ici quelques photos choisies...!...

clic pour agrandir les photos!!!..
hiver_en_Finlande

hiver_en_Finlande2

hiver_en_Finlande3

hiver_en_Finlande4

hiver_en_Finlande6

hiver_en_Finlande7

ma préférence va à la photo ci-dessous...
hiver_en_Finlande5

hiver_en_Finlande8

hiver_en_Finlande11

hiver_en_Finlande10

hiver_en_Finlande12


quand aux deux photos qui suivent, elles faisaient elles-aussi partie d'un joli PPS sur l'hiver envoyé par mon amie Françoise (merci Françoise  au fait il faut à tout prix que je passe rechercher mon livre sinon je broderai pour Noël de l'année prochaine...;o)))
hiver_igloo
et ce sont les deux qui m'ont le plus amusée...il faut dire qu'elles sont vraiment très sympas...
hiver_igloo_ours

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifiques photos
G
Oh, merci pour ces magnifiques photos ! Quelle féérie, ces jolis paysages de neige !
I
wahou oui trés jolies ces photos
D
Elles sont magnifiques ces photos. Merci de les partager avec nous! Bizzz Isa!
F
Tres belles ces photos ... quelques flocons sont tombés aujourd'hui sur Noisy mais ça ne rend pas pareil !!! Tu passes quand tu veux (suis coincée à la maison cette semaine )
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité