Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
14 juillet 2008

mur peint...

un petit tour sous le soleil qui est revenu aujourd'hui...
allez hop...tout le monde dans le train...on part en voyage!!!
parc_du_perreux

un joli papillon m'amuse...il vole deci delà essayant de se poser sur la tête des gens qui sont assis sur le banc d'à côté... je le traque avec l'apn... ça y est il se pose enfin et profite du soleil...
parc_du_perreux_2

parc_du_perreux_3

si on avait su...on aurait amené un seau et une pelle...
parc_du_perreux_4

par bonheur, un chercheur de trésor passe par là...parc_du_perreux_6

tout enclin à partager son matériel...parc_du_perreux_7

une belle histoire de chasse au trésor commence...
parc_du_perreux_5

c'est au retour que nous avons découvert que le mur du parc était peint...très joliment d'ailleurs!!!...

alors pour vous ce sera plutôt vélo...?parc_du_perreux_8

ou plutôt trottinette...?

parc_du_perreux_9

peut-être faire comme le chat et essayer d'attraper l'oiseau de l'arbre...

parc_du_perreux_91

tiens ça fait longtemps que je ne suis pas allée au théâtre... et vous...?

ça vous dirait une petite représentation...?

parc_du_perreux_92

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli mur, j'aime beaucoup les murs peints. Il est où ce parc?
D
HA oui ils sont beaux ces murs!<br /> <br /> Sympa quand les enfants sont partageurs!!!
D
c'est vrai qu'il est beau ce mur !
T
J'aime bien les photos !!
V
Sont beaux ces murs peints
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité