Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
7 juillet 2008

la pantoufle de cendrillon...

Il était une fois une jeune fille très belle qui s'appelait Cendrillon...
vous connaissez tous l'histoire n'est-ce pas...

j'ai trouvé la pantoufle de Cendrillon...

cette pantoufle n'est ni en verre, ni en vair...

elle n'a de commun avec celle de l'histoire que le fait d'être toute seule...enfin pour l'instant car la seconde est déjà sur les aiguilles...

j'ai été agréablement surprise par ce nouveau modèle qui m'avait fait de l'oeil dans le forum des bébés prémas et que je tricote pour le foyer mamans ados, un modèle une fois encore différent dans sa conception de tous les modèles que j'ai tricoté jusqu'à ce jour...
une fois encore j'apprends en tricotant un tout petit chausson...et une fois encore je m'émerveille...je me régale de découvrir une façon de faire que je ne connaissais pas ...
...à réserver à ceux d'entre vous qui aiment bien relever des mailles...;o)))

je le tricote avec  un fil "lambswool" de chez Phildar et des aiguilles 3,5...

je n'ai pas pu attendre que la paire soit terminée pour vous montrer la jolie pantoufle...

la voici ...
pantoufle_de_cendrillon1

comme souvent le plus difficile a été de lui trouver "le" bouton qui convenait...

on ne voit pas bien sur la photo mais il y a quatre trou-trou sur le devant...

je me suis dit qu'un peu de couleurs...

pantoufle_de_cendrillon

...serait agréable à l'oeil...et puis je suis dans les mauves et violet en ce moment avec le chauffe-coeur qui est presque terminé...je le "finitionne" demain sans doute...il faut que je trouve une idée pour le fermer car je n'ai pas de ruban adéquat...

quand à mes projets secrets, eh bien ils avancent, doucement...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe comme toujours et la cendrillon qui l'a chaussera aura bien de la chance .
N
Je voulais écrire mon "pied", bien sûr !<br /> (il faut toujours se relire avant d'envoyer !!!)
N
Superbe, je ferais bien comme les méchantes soeurs de Cendrillon (essayer d'y rentrer mon pide ...)<br /> Bravo pour ton talent et surtout ton grand coeur !
L
BLOGS COUPS DE COEURRRRRS RENVOI MOI CE COMMENTAIRE ET ENVOI LE A TES 10 BLOGS COUPS DE COEUR NE BRISE PAS LA CHAINE AIMER ET/OU APPRECIER FAIT TOUJOURS PLAISIR A MONTRER ______壯壯壯______壯壯壯______$$$$$_______$$$$$_ $$__$$$$___$$$$__$$___壯壯壯壯否_壯壯壯壯否__$$__$$$$___$$$$__$$_ $$_$__$$$_$$$__$_$$__壯壯壯壯壯壯壯壯壯壯壯__$$_$__$$$_$$$__$_$$_ _$$$____$$$$___$$$__壯壯壯壯壯壯壯壯壯壯壯壯__$$$___$$$$____$$$__ ________$$$$_________壯壯壯壯壯壯壯壯壯壯壯_________$$$$_________ _________$$$$__________壯壯壯壯壯壯壯壯壯__________$$$$__________ __________$$$$__________壯壯壯壯壯壯壯壯__________$$$$___________ _$$$_$$$_____$$$$_________壯壯壯壯壯壯_________$$$$______$$$_$$$_ _$__$__$$$$_____$$$$________壯壯壯壯________$$$$______$$$$__$__$_ __$___$___$$$_____$$$$________壯壯________$$$$______$$$___$___$
L
c'est bien mimi tout sa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité