Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
29 mai 2008

Arte y pico...

damocamélia m'a décerné le prix Arte y pico ...ce qui m'a réellement touchée...

arte_y_pico


voici les règles:

1- vous devez choisir cinq blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, de la conception, du matériel intéressant et contribue également à la communauté des bloggers, quelque soit la langue...

2- Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous...

3- Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui le lui a donné...

4- le lauréat doit montrer le l'art et pico blog...

5- Afficher ces règles...

mon choix fut difficile je ne vous le cache pas...

les blogs que j'ai retenus sont des endroits de partage de sensibilité avant tout...ils me font rêver, m'entrainent sur les chemins de l' "imaginaire", me font trouver la vie belle, me donnent envie de continuer encore et encore...

les voici en exclusivité...pour vous...

les balbutiements photographiques de Myrtille: un blog tout simple à fleur de peau...une sensibilité photographique extrême...j'aimerais tant qu'elle continue...

aquarellissime: pas besoin de grand-chose pour rêver...un pinceau et de l'eau, une boite de couleurs...un blog ou je pourrais bien me perdre et ne jamais revenir...nombreux liens à explorer...

les routes de l'imaginaire: tout est dans le titre...énorme contribution au monde des bloggers...du papier à toucher et à dévorer...

shantti Partage : 'de l'inutile parfaitement indispensable comme elle dit'...hum!!! je pense plutôt que c'est du totaly 'indispensable'!!! là aussi je pourrais flâner des heures durant et me perdre dans cette 'forêt magique'...

fourbi-blog: le blog que je suis si heureuse de voir de nouveau en action!!! des techniques diverses, des histoire de voyage...et surtout... un coeur grand comme ça!!!

et comme cinq c'est ...trop peu...

je vous en ai ajouté un petit dernier pour le fun...il s'agit de

tricot du Sud: le blog de Magali...un blog où l'on ne s'ennuie jamais...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup de m'avoir choisie :-)))<br /> <br /> En effet je partage mon temps libre entre la lecture (et j'ai beaucoup de plaisir à tenir mon blog de lecture depuis presque trois ans)<br /> <br /> Et tout ce qui touche aux "fils", crochet, tricot, point de croix,..., ce qui explique que je vienne avec délice sur ton blog chaque jour. Pas de blog sur ces sujets en revanche mais ma galerie sur Ravelry (https://www.ravelry.com) avec mon pseudo cathe78.<br /> <br /> Je vais mettre un billet sur mon blog pour ce prix :-) J'espère qu'il permettra à mes lecteurs de venir nombreux sur ton blog :-)
V
C'est tout à fait mérité ! En plus de faire des belles choses, tu t'investis aussi.... Tu as un grand coeur ! Bravo<br /> Gros bisous
R
de chouettes et jolies laureates!!
M
Félicitations pour ce prix bien mérité !!!
D
Allez je cours voir tout ça!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité