Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
19 mai 2008

rose éphémère... les mains dans la pate... ;o)

quand une maman s'amuse avec la pâte à modeler toute neuve de son fiston......euh vous voyez de qui je parle...!hihi!!!
rose_en_pate

rose_en_pate_2

rose_en_pate_3

rose_en_pate_4

je suis allée chercher ma fille pour lui demander ce qu'elle en pensait... lorsque nous sommes revenues, la rose était presque retransformée en boule...comme c'était le moment de ranger les jouets, Charlélie m'a dit "ben voui je l'ai roulée pour qu'elle entre mieux dans la boite"..;lol

judicieux!...,,o)))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et bien dis donc , elle avait la taille <br /> c'est fou dès que quelque chose te tombe dans les mains tu en fais une vrai merveille !!!!!
B
elle est très jolie ta rose. dommage qu'elle soit en pâte à modeler. Sur mon blog, j'ai mis des gâteaux que j'ai fait ce week end et les roses qui sont dessus sont en pâte d'amande. C'est bien pour les yeux mais c'est mieux lorsque c'est bon pour l'estomac!!
B
elle est très jolie ta rose. dommage qu'elle soit en pâte à modeler. Sur mon blog, j'ai mis des gâteaux que j'ai fait ce week end et les roses qui sont dessus sont en pâte d'amande. C'est bien pour les yeux mais c'est mieux lorsque c'est bon pour l'estomac!!
A
Impossible de lui en vouloir ;-)!!
K
Comme elle est belle cette rose en pâte à modeler ! Bravo à tes petites mains !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité