Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
28 avril 2008

assiette de friandises...

trois petits bonnets ...  trois petites friandises...
à déguster des yeux ...

le_dernier_des_trois5

le_dernier_des_trois2

le_dernier_des_trois

le_dernier_des_trois4

le petit dernier n'a pas de nom...

à vos idées !!!!!!    ;o)))))

difficile de prendre des photos correctes aujourd'hui...la grisaille du temps imprègne tout!!!

ces bonnets vont aller rejoindre l'hôpital de Bagnol sur Cèze...

quand à moi aujourd'hui, pas de tricot ...autre chose de tout différend m'attend..

mais une fois encore je ne peux rien vous dire...enfin pas pour le moment (rires!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout mignon, tes petits bonnets et chauds en couleurs. Ils illuminent la grisaille du temps actuel <br /> bise<br /> Nino
M
Tu fais de tres jolis petits chaussons ,tu as un don pour choisie les coloris je les trouve tres <br /> beaux <br /> bonne soirée
I
oh c'est génial
U
pourquoi pas macaron parce qu' il a l' air tellement appétissant !<br /> bonne journée
V
C'est vraiment très mignon ! Mais ça me fait toujours un pincement au coeur quand je vois la taille...<br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité