Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
13 avril 2008

et le soir...je tricote...

...enfin j'essaie ...vu que je brode le jour...(oui je sais, je fais quelques infidélités au tricot en ce moment...;o)
mais je n'avance pas...je m'endors littéralement sur la brassière ajourée qui ne monte pas très vite...
j'ai terminé le devant et commencé un demi-dos...mais deux ou trois rangs et me voilà déjà au pays des songes...lol
une brassière soporifique...vous connaissiez ça, vous...??? (la brassière est mauve...je n'ai pas encore tout compris des réglages du nouvel apn...)

brassi_re_mauve

et puis hier, mini craquage avec Amandine nous avons ramené ça: une perforatrice "papillon" pour elle et quelques minuscules boutons pour moi...

boutons

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Alors, qu'est-ce que tu va nous faire pour pouvoir utiliser ces jolis boutons ?!
T
ah le tricot soporifique !! hihi !!
T
brassière soporifique tu dis?<br /> Je prends!!! pour que polichinelle fasse ses nuits rapidos, je suis prête à tout! et comme tu es mi sorcière-mi fée.........<br /> dis as tu reçu mes mails avec pièces jointes?
E
cela fait du bien des petits craquages de temps a autre !!<br /> la brassière est mauve ??? ah oui il doit vraiment y avoir un pb de réglage dans ton apn !!!<br /> et non je ne connaisais pas encore de tricot soporifique !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité