Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
11 avril 2008

la suite des cadeaux...la suite des nouvelles...broderie suite...

hier, visite de mon plus grand loulou (ça faisait un bail qu'on s'était vu)...
le loulou n'est pas arrivé les mains vides...que ça non...!!!

boite___musique_Micha_l_jardin_fleur

il faut dire que grand loulou est à l'origine de ma collection de boites à musique...et qu'il a largement contribué à son développement...
elle est très belle, en bois, gravée de fleurs...le mécanisme -d'un genre nouveau pour moi- se déclenche et s'arrête en penchant la boite d'un côté ou de l'autre...


boite à musique
envoyé par isaquarel


merci mon grand loulou!!!!! je l'adore et je t'adore...

d'ailleurs il faudrait que je les compte...je ne sais plus exactement combien j'en ai...
ça fera peut-être l'objet d'un prochain post...

sinon, hier nous étions de dentiste...enfin c'était Charlélie...

vous vous souvenez il a changé de dentiste et il y a vraiment gagné!!!

nous avons profité du temps plutôt ensoleillé pour  faire le chemin à pied...j'avais pris soin d'emporter mon nouvel apn qui-tient-dans-la-poche...

voilà un aperçu du chemin...

100408

oui, nous sommes sur un pôle universitaire...pourquoi pas la future école de Charlélie...allez savoir...!!! en cinéma il s'y connait déjà pas pal ce loulou-là...(rires!!!)

10_04_08

dans la salle d'attente...
...jamais vu un enfant aussi heureux d'arriver chez le dentiste...

100408_1

il faut dire que...
petite devinette: à quoi reconnait-on que nous sommes bien chez le dentiste...? allez, cherchez bien... c'est facile...!!! il y a un indice...et assez drôle quand même!!!

100408_2

100408_3



Publicité
Publicité
Commentaires
U
c' est rigolo ces tabourets !
E
je les ai vu aussi les tabourets en forme de molaires , trop sympa !<br /> au moins cela détends l'atmosphère pour charlélie .<br /> et cette boite a musique est de toute beauté
A
Au moins, il a le sens d'humour ce dentiste. J'espère que maintenant ton loulou ne souffrira plus des dents.
C
La boite à musique est très belle!!!!!!<br /> <br /> ça c'est de la salle d'attente, elle est vraiment agréable, je suis sûre qu'après le soin les enfants veulent y retourner!!<br /> <br /> Bisous
T
pinaise, c cool comme ambiance chez ton dentiste!!<br /> Chez le mien c'est austère à mort! Déco néo-avant gardiste , musique classique, siège-que-tas-mal-au-Q.....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité