Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
8 avril 2008

les pantoufles "berlingot"...

la pantoufle "berlingot" me plaisait bien...mais quand même...je n'étais pas entièrement satisfaite du haut...
c'est fou comme j'ai du mal à suivre un modèle sans ajouter un 'petit quelque chose'...***rires!!!***
finalement j'ai opté pour deux tours de crochet, de la maille serrée tout simplement et puis... ça!!!...!

pantoufle_berlingot5

...la petite languette arrière... trop drôle, je trouve...!!!

voilà ce que ça donne ...très très doux comme modèle ...

pantoufle_berlingot3

pantoufle_berlingot4

vous aimez...?!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour j'ai une amie qui va accoucher d'ici 2 semaines j'aimerais tellement lui offrir pourriez-vous me faire parvenir le patron je serais si contente<br /> Merci à l'avance<br /> Sylvie<br /> Votre site est magnifique
L
Je viens de découvrir votre blog et j’aime beaucoup ce que vous faites, surtout vos petits chaussons. Vous serait-il possible de m'adresser les explications des pantoufles Berlingot? Merci d’avance et bonne continuation.
M
J'adooore! ce sont les plus chouettes chaussons que j'ai pu voir! Bravo!!!! J'en tombe amoureuse!!!<br /> Bisous
C
J'aime beaucoup, et la petite touche personnelle est super sympa!!
U
ils sont adorables comme tout.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité