Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
27 mars 2008

j'ai encore craqué...

j'ai encore craqué...j'ai une fois de plus jeté le coup d'oeil par la fenêtre entre deux occupations, le regard attiré  par une luminosité particulière...
... j'ai une fois encore attrapé mon appareil photo pour tenter de capturer ces quelques moments de belle et intense lumière...
nous sommes en mars...les giboulées sont en ce moment très présentes...ciel bleu, soleil brillant et d'un seul coup averse de grêle, qui tombe sans prévenir...gare à nos têtes il faut vite très vite trouver un abri...
ce soir j'ai tout d'abord essayé de filmer pour englober en une fois l'étrange spectacle qui s'offrait à mon regard!!! mais ça ne rendait pas ce que j'escomptais ...j'ai donc choisi de prendre trois photos à la suite dans la même seconde ou presque et voici en trois images la diversité du ciel...
la première vue au sud de Paris (à peu près au niveau des pistes d'Orly.)..le nuage est impressionnant ...

sud_de_Paris

puis j'ai tout de suite déplacé l'objectif légèrement sur la droite...

appréciez la différence de luminosité!!!

au_dessus_de_Paris

enfin un léger déplacement à nouveau sur la droite...vers le nord de Paris...

an_nord_de_Paris

et puis quelques instants plus tard je me trouvais à la fenêtre opposée (vers le nord est) et là de nouveau un spectacle et des couleurs hallucinants!!!

regardez plutôt...

c_t__Nord_est

alors ??? vous ne trouvez pas que c'est grandiose comme spectacle???

Charlélie demande sans cesse en ce moment comment il peut faire beau et pas beau en même temps...

tout un mystère n'est-ce pas...???

voilà c'était mon petit intermède météo en couleurs...

cliquez sur les photos pour les agrandir...ça vaut le clic!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour les photos, magnifiques. Bonne nuit
N
Tes photos sont superbes !! La nature nous offre de si belles choses et nous ne savons pas toujours en profiter...<br /> Nespot
L
Beauté de la nature, ces moments magiques il faut en profiter. Bisous de Lonima.
D
superbes photos
V
C'est magnifique !!!! Lily pose le même genre de question.... lol<br /> Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité