Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
27 novembre 2007

réponse à la devinette...

il y a peu de temps, je vous avais posé une petite devinette: pourquoi mangeais-je tout ce chocolat à Pâques???

l'indice fourni était...

devinette

je dois bien l'avouer... seules les gourmandes (comme moi) créatrices-gourmandes ont trouvé :

voici la réponse en photos...

chaussons_grelot

winniegrelot

chaussons_tichat_grelot

le point commun : les grelots!!!

si je mange des chocolats, noirs de préférence, c'est uniquement (rires) pour leur emprunter leur petit grelot que j'utilise à Noël...

Tichat à reçu les chaussons pour son polichinelle comme elle le dit elle même j'ai  donc pu tout vous dévoiler aujourd'hui...


et puis, j'ai créé trois tee-shirt pour la petite mercerie...

vous vous y transporterez d'un CLIC !!!

si vous souhaitez nous rejoindre dans cette action, dites le  et je vous ferai parvenir une invitation...

je rappelle le principe du blog, on envoie quand on veut,  quand on peut...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop mignons... sympa l'idée des grelots ;p<br /> Bisous
D
Tichat doit être aux anges de cette attention !
S
Haa...c'est super chouette !
Z
Ohhhh la bonne excuse pour manger du chocolat, je n'y vais pas pensé... jolies tes créas aux grelots !
D
Un petit plus: ta signature!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité