Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
5 novembre 2007

le joli bouton de mon blog...

un très grand merci soleillade!!!
tu m'as proposé un très joli bouton pour mon premier blog "avec la tête et les mains"...
je l'accepte avec plaisir...
le voici,  vous pouvez l'emporter chez vous si vous le souhaitez ...

Bouton__2_

j'y vois un bel ange que j'envoie vers mon frère lui apporter toute ma tendresse... il aurait fêté son anniversaire aujourd'hui...reviens me voir en rêve, puisque c'est à présent la seule façon...tu es de si bon conseil...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les personnes qu'on a aimées sont pour toujours dans notre coeur, mais elles nous manquent tant.<br /> Une pensée pour ton frère <br /> bisous<br /> babel
Z
Il est plein de douceur, j'aime beaucoup !!!
E
magnifique bouton et une pensée pour ton frère
D
Un bien joli bouton !<br /> Gros gros bisous à toi et aux anges qui t'entourent.
M
un joli bouton bien tendre. desolee d apprendre pour ton frere. je t envoie toute mon amitie.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité