Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
31 octobre 2007

vous prendrez bien une petite part...

aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon grand loulou...

bon cette photo date un peu...lol mais elle est si chouette...!!!
mimi

joyeux anniversaire Michaël... que la joie soit toujours avec toi...
aujourd'hui tu as quitté le nid, tu voles de tes propres ailes, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie, que tes choix t'apportent ce que tu souhaites au plus profond de toi et te permettent de te réaliser

et puisque c'est jour de fête, je vous offre de bon coeur ces quelques photos issues d'un livre extraordinaire, un livre à voir et à croquer, qui s'appelle "gâteaux décorés" de Joanna Farrow éditions Artgato
voici un gâteau de circonstance puisque c'est aujourd'hui Halloween...
c'est le gâteau de sorcière
gato_sorciere

j'aime beaucoup celui-ci aussi, le gâteau "part de gâteau"...lol

gato_part_de_gato

quand à celui de la couverture,  il est sublime...

livre_couverture

pour les amoureux du détail voici le gâteau "buffet"...n'oubliez pas: tout se croque!!! magnifique, n'est-il pas???

gato_le_buffet


un gâteau de saison, le gâteau aux pommes...

gato_aux_pommes


pour les fans de jeux... l'échiquier...!

gato_echiquier


pour les peintres en herbe... le gâteau "pots de peinture"...

gato_peinture


les gâteaux "cadeaux"...

gato_cadeaux



le gâteau poupée mannequin...qui se retrouve nue lorsqu'on a fini le gâteau...bon...lol!!!

gato_barbie


le gâteau nounours...quel raffinement...!

gato_nounours


voici la couverture verso avec entre autre ce gâteau jungle franchement trèèès réussi!!!

livre_couverture_verso


il y a bien d'autres modèles pour bien d'autres occasions...ce livre est un trésor!!!
il fourmille de conseils, de recettes adaptées (il faut que le gâteau de base soit assez solide pour supporter le poids du décor, on ne peut donc pas se lancer avec n'importe quelle recette), de trucs et d'astuces...

je vous recommande vivement ce livre  à s'offrir ou ...à offrir...!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
surprennant et magique. Je décorait beaucoup les gateaux de mes enfants petits mais j'ai arrété...ça donne envie de recommencer.
D
Perso je les trouve soit très beaux soit très amusants...mais pas du tout appétissants. Mais c'est vraiment bien fait.
J
Ah ça ... oui, il est vraiment extraordinaire et les gâteaux réalisés encore plus ! Tiens, je retourne voir les photos ... Merci pour ce partage.<br /> Gros gros bisous
Z
Joyeux anniversaire au jeune homme ! Bisous tous pleins !!!
D
Ohhhhhhhhhhhhh j'ai raté ça... Joyeux anniv' à ton "petit"!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité