Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
21 juin 2007

là-haut, sur la colline...!

décidément, meghan me fait toujours autant rêver avec ses belles photos de promenade...
voilà que j'ai décidé moi aussi de vous faire visiter mon quartier...
je n'ai pas la chance d'avoir un jardin, le mien est "intérieur"...il me plait bien quand même, rassurez-vous!...
par contre, au coin de la rue, à quelques pas de là, je peux me promener à loisirs...
attention les photos cachent bien leur jeu...nous sommes quand même en milieu très urbain...!

ça commence à monter...

butte

je me retourne...tu viens Charlélie...!

butte3

butte4

arrivé en haut de la petite côte...j'aime bien cet endroit...

butte5

à peine plus haut...

butte7

je me tourne vers la droite...Charlélie est dans le champ de trèfles...

butte8

un peu plus loin...ce jour-là, c'était mardi dernier, il y avait beaucoup de soleil...

butte9

heureusement l'ombre des arbres est généreuse...

butte10

butte11

leurs couleurs sont variées...

butte12

il y a même de drôles de plantations...

butte13

coquelicot

coquelicot2

coquelicot3

fleur_de_tr_fle

fleur_de_tr_fle2

fleur_jaune

lavande

champ_de_tr_fle

si ces images vous plaisent et que vous souhaitez les copier, prenez la peine de les "enregistrer sous" au préalable...

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme quoi quand on se "veut à la campagne" et qu'on a de bons yeux, on trouve toujours quelque chose à photographier ! Je viens de chez Megan que je visite depuis longtemps et que j'aime beaucoup et je suis tombée sur ton blog. Très originaux tes tableaux "crochetés" hihihi ! J'ai adoré le petit nounours (toujours en pensant à ma petite fille !) A bientôt donc ...
D
quel endroit superbe, dire que c'est en ville on a du mal a y croire.
L
meghan fait de magnifique photo..........mais les tiennes sont aussi tres reussies...;0)
C
c'est chouette un lieu magique en pleine ville!!! C'est une belle balade<br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> Charlélie, grandit, j'aurai beaucoup aimé le présenter à Lilou, je suis sûre qu'ils auraient été complices tous les deux!!!<br /> <br /> rebisous
F
merci pour cette promenade rafraichissante !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité