Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
11 mai 2007

on se serre la main...séance gymnique


on se serre la main...
Vidéo envoyée par isaquarel
voici un petit aperçu du podium et de l'ambiance "gym"!!!

j'aime bien la séance "serrage de mains" surtout lorsque la dernière équipe se lève et que les petits gym serrent toutes les mains de ceux qui sont déjà en place...
bon, je sais je me répète. lol..mais comme on dit "quand on aime, on ne compte pas"...
c'était le week-end dernier à Périgueux...à Boulazac, plus exactement...
les championnats de France de gymnastique par équipe...
Corentin et son équipe ont fait 9ème sur 22 équipes...c'était la troisième année consécutive que Corentin y participait...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
felicitation a leur equipe 9sur 22, c'est super.<br /> faudra que tu m'explique comment tu fais pour mettre une vidéo.
V
J'espère avoir droit à la même séance demain, pour la compet de ma fifille...<br /> Bisous et encore bravo a Corentn
K
sympa les piaillements des momes qui sont ravis !! j'adore!! et je craque pour le costume noir de la médaille de bronze<br /> bisoussss
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité