Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
4 mai 2007

reçu, acheté et ...reçu!...ça va crescendo!!!

***Corentin participe cet après-midi aux championnats de France de gymnastique en équipe... !!!***

que pourrais-je vous dire aujourd'hui...
je pourrais vous dire que j'ai des choses à vous montrer...
j'ai terminé les cartes d'anniversaires, qui sont déjà parties...encadrées de peinture, fignolées, expédiées fissa par la poste!...
je pourrais vous montrer une belle photo d'un tychus fini sur un mannequin improvisé très original!...
je pourrais vous dévoiler la photo de papillon que j'ai réalisée il y a peu de temps en forêt et que je trouve vraiment très réussie!...
je pourrais vous ouvrir un peu plus avant le projet du flowerswap auquel j'accorde toute mon attention et la minutie qu'il requiert...projet qui monte au feeling qui se construit sous mes yeux...tout-à-fait spontané créé avec les éléments dont je dispose à la maison (rassure toi petite flower, je commence à avoir du stock!!! lol!!!)...tout ce que j'aime, quoi!!!
mais...je n'en ferais rien!!! je vais me faire violence pour ne rien montrer!!! tout ceci doit rester encore un temps secret!!!

alors, ...alors, je vais vous dévoiler autre chose...
je vais vous montrer ce que j'ai reçu, acheté et ...reçu!...
de petites et grosses pierres à l'édifice de mes idées de créations toujours en mouvement...
reçu : un magazine et des grilles de points de croix trouvé sur Ebay
sandra
sandra_verso
un mag sandra, moyen au niveau des modèles, extra pour les points fantaisie!!! je l'ai acheté pour les grilles de coeur boutis et broderie au point de maille qu'il contient...elle sont extra!!!
reçu dans le même envoi : la grille originale ci-dessous plus 3 grilles coeurs en cadeau!!! merci merci!!!
vive_les_maries

moi qui achète extrèmement peu de mag, j'ai craqué pour celui-ci que j'avais repéré depuis quelques temps déjà..un investissement sur et à long terme puisque ce qui m'intéresse surtout à l'intérieur de ses pages se sont les ambiances, les jeux de couleurs, les déclinaisons de tons, les matériaux...tout y est source d'inspiration, propice à donner l'envie de créer!!! c'est bien cela que je recherche dans un mag ou dans des photos publicitaires!...dans celui-ci (comme dans les MCI en général) je trouve mon compte!
que ce soit au niveau couleur, choix des matières, crédit photo, formes, lumière,... je me régale!!!

MCI_cuisines


il y est question de cuisines, bien entendu, déclinées dans toutes les couleurs,agencement, matières, styles...
par exemple...
la bibliothèque cuisine pour ne citer qu'elle! ben oui je ne peux pas tout vous montrer!...j'ai du choisir!
cuisine_bibliotheque

mais aussi de recettes, simples mais si ...hum!... alléchantes...je suis décidément attirée par le rose et le rouge!!!
entre la tarte aux tomates confites...
tarte_aux_tomates_confites

et la buche rose...
buche_rose

se glisse la charlotte aux fruits rouges... (Charlotte, c'est quand même mon deuxième prénom...)
charlotte

miam!...je vais arrêter de vous faire saliver ... attention, vous aller salir votre clavier...

quelques petits montages/récup colorés qui me séduisent...comme ce...
panier_lumineux

bref ce mag est ... bourré d'idées et de vitamines...

et voici le clou du spectacle des "reçus" de la journée d'hier...celui que j'attendais avec une impatience difficilement contenue...celui pour qui mon coeur et mon esprit s'enflammaient déjà avant de l'avoir feuilleté déjà ...une bonne dizaine de fois hier soir!!!
tadaaam!!!!
voici le numéro espécial aquarelle de :
pratique_des_arts
rempli de pas-à-pas, de conseils techniques, de tableaux tous plus enchanteurs les uns que les autres...quels styles!!! quel ravissement!!! quelles leçons!!! quelles envie fait naitre ce numéro !!!

de plus,il n'est pas arrivé seul... il est arrivé accompagné de son dvd...
dvd
un dvd qui montre en action une aquarelliste dans son environnement...sa technique m'a vraiment fait faire une remontée dans le temps, le temps du lycée où je suivais les cours facultatifs de l'atelier d'arts plastiques et dans lequel je m'éclatais en suivant les conseils de mes deux profs...la technique que j'employais ressemblait de près à celle utilisée par Ewa  Karpinska...j'étais juste un peu plus "réservée" à l'époque!...
voilà de quoi faire ,n'est-ce pas!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh la charlotte !!! hum ça donne envie !
C
J'aime beaucoup MCI mais est-ce encore un hors-série qui reprend des choses déjà publiées dans le magazine normal ou sont-ce de nouvelles idées ?<br /> Bonne chance à ton fiston.
T
chouettes les étagères jusqu'au plafond, j'adorerais (sûrement mon homme moins ;-D)<br /> vite, la suite!!
V
QUe de longues journées d'occupation t'attendent avec toutes ces jolies choses à faire, et à manger...miam miam
H
oh lala , il faut que je file me trouver le Hors-série Marie-claire sur les cuisines !!! rhaaaaaaaaaaa !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité