Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
29 janvier 2007

qu'avez-vous bricolé ce week-end?...

en ce qui me concerne- rassurez-vous- je ne vous raconterai pas ma vie...
je pourrais vous parler de Charlélie et de la colline aux toboggans de samedi (euh!... non! pas de photos)...
je pourrais vous raconter comment Corentin et son équipe ont obtenu une belle médaille d'or (enfin on dit que c'est de l'or!!!) lors de la compétition de gymnastique de dimanche...
je pourrais aussi vous parler de tas de choses qui ne vous intéresseraient guère...
je vais plutôt vous parler de mes petites bricoles ...

1ère bricolade...tricot...
l'avancée de ptitloulou où le projet secret donc pas de photo non non non...

2ème bricolade...peinture sur bois...
commencé : un pas-à-pas peinture ou comment faire son sort à un objet en bois...
j'ai pris pour support la boite à mouchoirs envoyée par la dame au grand coeur j'ai nommé...sélénité et qui est destinée à la classe de Charlélie...

boite_abeille

photo de la 1ère couche...

3ème bricolade...
une enveloppe peinte à la main...j'adore me livrer à ce petit jeu(avec la poste)! mais que contient-elle au juste et à qui est-elle destinée???
je peux juste vous dire que c'est un poème d'anniversaire...vous ne saurez rien d'autre pour l'instant!!!

enveloppe

4ème bricolade...carnet...
un 3ème carnet vient compléter la collection...
après celui de val ma NSP

carnet_de_val_2

celui de l'anniversaire de Danièle,

daniele1

voici donc celui de... zut...le moindre indice et je serais découverte...désolée, il vous faudra attendre quelques jours...la destinataire du carnet rôde souvent par ici je crois...(rires)...

carnet2

recto...
carnet1
verso...

aquarelle champêtre, papier déchiré,  marque-page aux papillons recto verso...

5ème bricolade...tricot...

un début de  tychus  ... non ce n'est ni un virus, ni un typhon, ni un cyclone...
c'est simplement le nom d'un fabuleux bonnet qui parait, comme ça, mais qui se révèle d'une simplicité enfantine...le motif se forme au fur et à mesure qu'on le tricote...c'est amusant!

tycchus

je l'ai commencé avec le reste de la berlaine violine des mitaines de dadine...et bien entendu je n'ai plus de laine...va falloir aviser...
voilà, ais-je fais le tour de mes bricoles? je pense que oui...alors, à bientôt!...

et sinon un post scriptum pour finir...

il s'agit de la belle réalisation de Charlélie...une couronne pour l'évaluation de petite section! là ou d'autres s'embêtent avec des carrés, des serpents, des ronds et autres formes sur un cahier, la maitresse de Charlélie choisi d'évaluer son petit monde de façon plutôt ludique et constructive!...

couronne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui , comment n'ai-je pas deviné que le carnet et le marque-page étaient pour moi et encore moins pour la belle trousse en laine qui me faisait tant rêver. Merci un million de fois ma belle Isa. Je ne me lasse pas de regarder ces jolis cadeaux et je suis très fière d'avoir ton amitié. Bisous, plein, plein, plein.
D
que de belles choses encore en perspective,<br /> vivement que les petits secrets soient devoilés
D
je suis impressionnée...par la quantité ET la qualité !!!<br /> cela faisait longtemps que je n'étais passée par ici... j'en ai raté des choses !
K
Salut, j’ai visité ton blog et je le trouve pas mal. Voici mon blog de recettes de cuisines: http://kptaine.boosterblog.com/<br /> Tu veux augmenter facilement et gratuitement le flux de visite de ton blog ? <br /> Voici le site qu’il te faut :<br /> <br /> http://www.boosterblog.com/?parrain=kptaine<br />
J
J'adore tes carnets ils sont trop beaux!!! Eh didonc, Charlélie a beaucoup de talents lui aussi! Elle est superbe sa couronne... Il tiendrait pas de sa maman là-dessus par hasard?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité