Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
18 décembre 2006

winter swap...et autres bricoles...

winter swap, winter swap! winter all the way!...

non ce n'est pas ma chanson qui fait pleuvoir...du moins je l'espère! ce matin c'est tout triste dehors! la fine pluie nous glace! mais à l'intérieur, pas question de se laisser aller! regardez ce qui nous réchauffe le coeur!
l'écharpe coeur, justement! elle est prête à partir...

a

dans son joli paquet...

h

mais dans celui-là...

i

se cachent de petits secrets que je ne peux vous dévoiler à présent...il faudra un peu de patience!...

il y a une semaine, j'étais au café tricot chez Brentano's...l'ambiance y était festive...en effet un petit échange de cadeaux avait lieu ce jour-là! j'ai reçu une jolie écharpe et offert une bourse tricotée avec une seule pelote (c'était l'enjeu de l'échange!) enfermée dans une jolie boite en papier aquarelle peint...je me suis rendue compte après coup que j'avais complètement oublié de les prendre en  photo...voilà donc le lien
vers le blog du cafétricot
bon allez, j'ai piqué les photos sur le blog! on ne voit pas très bien la forme de la pochette qui ressemble aux sacs des fims de cow-boy!!!

brentanos
brentanosecharpe



samedi c'était le marché de Noël à l'école maternelle de Charlélie...en attendant que je trouve la solution pour insérer le PPS que j'ai réalisé (mon tout premier!!!) voici un petit aperçu en photomosaïque...

Diapositive1

et pour terminer ce message, un très joli bouquet ramené par le fleuriste de la maison...

t

u

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'attends aussi ton tuto avec impatience, et je le garderais bien précieusement en attendant de savoir tricoté!!!!
T
bon je vais pas être trés originale mais ton écharpe coeur, wahou et puis ton aquarelle.......huuuuuuummmmm<br /> Un poil trop abstrait pourr moi mais ça me laisse en admiration tout de même .......
L
Ma chère Winter Pal, te voici démasquée ;o)… Rendez vous sur le blog commun du Winter Swap et sur ton mail...<br /> Bisous<br /> LAURE
M
mais ce serait super !! moi aussi j'espère que ça tient toujours, elle est tellement jolie cette écharpe ! bravo !!
L
tu avais promis un tuto pour ton écharpe coeur. Cà tient toujours ???
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité