Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
8 décembre 2006

une étagère bien sympathique

aujourd'hui, c'est zhom qui est à l'honneur...avec une réalisation personnelle...il s'agit d'une étagère range cdrom...
admirez le travail...
étagère en hêtre, conception et réalisation maison...
on peut remarquer au passage, que Corentin s'"installe" dans l'ordinateur!!! que le tableau du haut est en cours d'encadrement...celui du bas n'est pas terminé...ça me fait penser au jeu du "chercher l'erreur" mais en positif...ce qui me fait sourire (et parfois râler), c'est que dans cette maison, les choses sont en mouvement perpétuel... la vie, quoi!!!

1

autre nouvelle... demain je vais participer à mon premier café-tricot chez Brentanos
ça fait un moment que j'ai envie d'y aller...j'ai bricolé un petit quelque chose pour l'échange de cadeaux...bien entendu je ne peux pas vous le montrer puisque cela doit rester secret...de plus ce n'est pas tout à fait terminé... j'ai également réalisé un emballage très...personnel...pour la circonstance...et je dois dire que ce "contenant" me plait beaucoup!!! ben non, je peux pas vous le montrer non plus!!! il faudra attendre un peu...

j'ai reçu mon grigri de Nadège...il est tout à fait mignon avec sa  puce...je vais sans doute l'accrocher dans le sapin pour que tout le monde puisse l'admirer pendant les fêtes...bientôt la photo!!!
moi aussi j'ai terminé le grigri pour ma grigrigirl...il doit partir aujourd'hui... j'ai bricolé une petite pochette pour que ce soit présentable...indugence!!! la couture n'est pas mon domaine de prédilection, même si j'aime ça, je reste une éternelle bidouillecouturière!!!

pochette

à bientôt pour d'autres nouvelles...je vous raconterai le café tricot...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est moi l'heureuse élue et j'ai une chance folle il est magnifique et la petite pochette est extra la carte aussi !!! bref j'ai été gaté pourrie !!! merci merci merci !!!!
C
Bienvenue au brentano's! A demain, donc pour une nouvelles connaissance! :-)
C
Ouah!!! Tout le monde bricole dans la maison!!!!<br /> <br /> Tu nous raconteras Brentanos!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité