Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
16 octobre 2006

un peu de magie dans la cuisine...

allez, je vous raconte...

alors dans cette cuisine qui est la mienne, la tringle a rideaux est une grande branche d'arbre ramassée dans la forêt avec les enfants...il faut imaginer la scène...petit exercice de visualisation ...je l'ai laissée brute car ça fait plus joli...

accrochées à cette "tringle" une étoile doré en papier, confectionnée des blanches mains de ma fille (oui en plus sa peau est vraiment très très très claire, presque transparente lorsqu'elle était bébé!!!), qui se balance au joli courant d'air puisque la fenêtre est entr'ouverte...

également suspendues, deux boules de Noël qui sont restées là (et oui c'est trop beau, tout le temps ...mdr!)... dont l'une est orange foncé, décorée de motifs en relief, et l'autre à facettes et c'est là que la magie intervient...le pale soleil du matin étend ses doux rayons jusqu'à cette fenêtre...on a l'impression qu'il s'étire et s'étire encore jusqu'à venir toucher la boule dorée, qui, d'un coup se réveille et se met à tourner doucement, bercée par le petit souffle  qui entre par l'ouverture de la fenêtre et là...merveilles ! les facettes de la boule, inondées de soleil se reflètent partout sur les murs en dansant comme des petites créatures minuscules , sautillantes et joyeuses!!!

c'est un spectacle féérique qui ne cesse de m'émerveiller!!!

ah oui j'ai oublié la guirlande à fleurs oranges entortillée autour de la "branche", et qui, le soir nous berce d'une douce lumière... elle est pas belle la vie?

venez me dire ce que vous pensez de cette idée ...c'est sur le blogounet...

et puis hier c'était l'anniversaire de zhom...j'ai craqué pour des livres...qui a dit que zhom et moi on aimait les livres...bientôt des photos...

hier c'était aussi la grande brocante dans ma ville...un peu déçue, je ne suis revenue qu'avec des tous petits trucs...rien trouvé de ce que je cherchais...pas vu le moindre joli bouton, ni de magasines de couture ou de tricot, pas non plus de tissus intéressants...tant pis...

et pour très bientôt...une nouvelle rubrique avec mes plus belles photos...

et peut-être une seconde avec les livres que j'aime...enfin si j'ai un peu de temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir tes oeuvres. N'hésite pas surtout, ce serait trop dommage de ne pas les exposer!
V
oui, tu dois oser aller demander au fleuriste, allez courage, vas y, si j'avias un magasin je n'hésiterai pas une seconde à les accrocher tes oeuvres.<br /> pour ce qui est de la tringle, peux tu faire un photo, j'aimerai bien voir le résultat<br /> bisous
F
comme je n'arrive pas à mettre de comm sur l'autre blog, je te le dis ici, vas y fonce !!! tes aquarelles sont superbes et c'est une super idée !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité