Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
21 septembre 2006

ma "planche à découper"

planche

la voici, ma planche à découper...elle est composée des lettres du prénom "lucinda" précédement travaillées seules, collées sur un support papier aquarelle traité au glitter spray et à l'encre en projections...ces lettres sont destinées, au choix, à servir de couverture pour un joli cahier, style cahier de vie où l'enfant (ou l'adulte, bien entendu, gardons tous notre âme d'enfant ;) colle, écris, raconte etc...ou à être collées sur la porte d'une chambre par exemple...

...et des lettres d'un prénom mystère pas encore tout à fait fignolées ...

je vous donne rendez-vous très bientôt pour la suite ...

lucinda

détail du prénom...

si vous voulez savoir par qui j'ai été "retrouvée", cliquez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hé hé hé, ça serait pas mon prénom par hasard pour notre troc l'autre ??? :-D
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité