Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
25 août 2006

mes créa -réalisations tricot...

voici un nouvel album...le tricot. c'est une activité que je pratique depuis mon enfance, de façon plutôt régulière, avec quelques petites interruptions cependant...mais j'y reviens toujours.

Dans l'album vous trouverez de nombreux petits modèles qui ont été autant de cadeaux...et que j'ai eu un très grand plaisir à concevoir ou à réaliser... d'autres photos viendront bientôt agrémenter cet espace tricoti...

Les chaussons "ours" sont un modèle conçus spécialement en taille prématuré pour l'action de floriet dont la tendresse ne vous laissera pas indifférents...

contactez-moi si vous souhaitez avoir des renseignements à propos de cet album

isaquarel

Publicité
Publicité
Commentaires
I
vouai les ballerines c'est succès garanti ;o))...elles sont tricotées au point de riz...
M
ho j'adore tes chaussons ballerines! ils sont tous a craquer! tu les tricotes hein ou c'est du crochet??
V
Peux tu m'en dire plus sur cet album. @ plus
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité