Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
11 juillet 2014

Ten on ten...

en juillet fait ce qu'il te plait...c'est ça non???

et moi je réponds : ok!!!!!!!

non en fait c'est le Ten on ten, le défi photo qui consiste à prendre ten photos le 10 du mois -tiens c'est aujourd'hui!

et  à les poster ce m^me jour!

dommage qu'on ne fasse pas un Nine on nine, j'aurais pu poster les photos d'hier, jour de cloture de ce délicieux formidable incredible et énoooorme stage qui m'a occupée à 50000% ces 8 derniers jours  !!!!

bref!

voici mes dix photos de ce jour...

et si vous souhaitez en savoir plus allez voir ce qui se passe chez French Lili

 

juillet1

 

juillet2

 

juillet3

 

juillet4

 

juillet5

 

juillet8

 

juillet9

 

juillet10

 

juillet11

 

cha

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ta deuxième photo, les deux avec les fleurs roses et la dernière sont magnifique. Beau bonhomme hein? Je suis en train de regarder une émission de brocanteurs. Je suis sûr qu'ils auraient sauté sur tes pancartes. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> <br /> <br /> KimGala
M
Joli! Surtout quand on sait le temps qu'il fait!
R
bin joli defi...des details de vie...sympa comme tout...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité