Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
9 mai 2014

De drôles de zèbres sous la Tour Eiffel...

En passant près de la Tour j'ai vu....

un éléphant.....

 

paris sepia6

 

 

un groooos lion....

paris sepia27

 

 

un cheval ailé....

paris sepia26

 

 

 

un drôle de type qui me zieute....

paris sepia25

 

 

 

un chat très étrange ....

paris sepia17

 

 

pis des touristes......

paris sepia30

 

 

 

des touristes......

paris sepia22

 

 

 

et encore des touristes....

paris sepia33

 

 

 

comme un avant gout de Paris plage peut-être...  mais pour l'instant c'est encore vivable  ^^^^^^

paris sepia34

 

 

à bientôt il me reste encore quelques photos à poster en vrac!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui ! C'est quoi cette ligne ?
M
Ben dis donc.... c'est mieux qu'un zoo!
N
Joli bestiaire !!
R
et bin c rempli d'animaux lala....belle photo...et c quoi cette ligne?....;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité