Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
18 avril 2014

Gournay sepia

une petite série sepia...pour voir autrement les choses...

... les fleurs des cerisiers qui déjà se froissent avec une douceur extrême...

 

marne sepia1

 

 

marne sepia2

 

 

cerisier sepia7

 

 

cerisier sepia5

 

 

cerisier sepia3

 

 

marne sepia5

 

 

marne sepia6

 

 

marne sepia7

 

 

cerisier sepia

 

 

cerisier sepia2

 

 

cerisier sepia4

 

 

cerisier sepia6

 

 

marne sepia3

 

 

marne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime le tirage sépia ...<br /> <br /> ça me rappelle trop les soirées passées à développer les photos dans la salle de bain :-)<br /> <br /> la seule pièce noire où il y avait l'eau .<br /> <br /> Mais ça c'était Avant :-) :-)<br /> <br /> Bon Weekend , de Pâques :-)
E
J'aime beaucoup ce côté rétro...<br /> <br /> Bisous et bon WE <br /> <br /> Denise
M
C'est assez génial aussi de cette façon. Bon week-end de Pâques. Bisous
D
Ca change tout! Les arbres en ombre chinoise, j'adore........<br /> <br /> Bon w end de Pâques.
R
cela donne de bien belles photos...calmes et superbes...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité