Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
10 mars 2014

Promesse tenue!

comme un manque de soleil, de power, d'énergie...

comme un besoin urgent de recharger mes batteries...

je suis allée voir si Dame Nature était en fête et si comme il était écrit dans le grand livre de la Vie elle avait une fois encore tenu sa promesse...

j'ai posé mes mains sur l'écorce, j'ai senti les bourgeons vibrer

j'ai approché mon oreille de l'herbe et écouté l'histoire qu'elle voulait me conter

j'ai ressenti les couleurs, toutes ces nuances fraichement recréées

j'ai humé les odeurs, celle des arbres et de leurs fleurs

à peine nées

à chaque endroit où se posaient mes yeux, je voyais la promesse se renouveler...

parcV1

parcV3

parcV5

parcV2

parcV4

parcV8

parcV9

parcV10

parcV13

parcV12

parcV11

parcV14

parcV15

parcV16

parcV17

parcV18

parcV19

parcV20

parcV21

parcV22

parcV23

parcV24

parcV25

parcV26

parcV27

 

parcV7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles photos que donnent envie de printemps, de sorties et de balades au grand air. Merci pour ce joli partage qui fait du bien. Gros bisous
E
Tes photos sont magnifiques, comme toujours !<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
U
merci pour ces belles photos.
M
Oui...comme il est beau ce renouveau!<br /> <br /> merci...Tu as aussi rechargé mes batteries!
B
Que de belles promesses printanières !!! Que c'est beau le printemps qui arrive ! J'adore ce début de saison ! Quel lyrisme dans tes paroles !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité