Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
13 octobre 2013

Ciel du soir... espoir...bonsoir....vouloir...

si ça vous dit...inventez la suite.......mais du positif !!! s'il vous plait ^^

je vous offre mon ciel du soir -ou plutot de ma fin d'après-midi, depuis le beau soleil jusqu'à son coucher, jusqu'à ce que les gros nuages l'absorbent et le digèrent de leur féroce appétit! -les photos ne sont pas forcément dans l'ordre où elles ont été prises... ^

 

ciel du dimanche 13 ze

 

 

ciel du dimanche 13 zd

 

 

ciel du dimanche 13 zb

 

 

ciel du dimanche 13 zc

 

 

ciel du dimanche 13 y

 

 

ciel du dimanche 13 z

 

 

ciel du dimanche 13 za

 

 

ciel du dimanche 13 t

 

 

ciel du dimanche 13 u

 

 

ciel du dimanche 13 w

 

 

ciel du dimanche 13 x

 

 

ciel du dimanche 13 v

 

 

ciel du dimanche 13 o

 

 

ciel du dimanche 13 p

 

 

ciel du dimanche 13 q

 

 

ciel du dimanche 13 r

 

 

ciel du dimanche 13 s

 

 

ciel du dimanche 13 j

 

 

ciel du dimanche 13 k

 

 

ciel du dimanche 13 l

 

 

ciel du dimanche 13 m

 

 

ciel du dimanche 13 n

 

 

ciel du dimanche 13 e

 

 

ciel du dimanche 13 f

 

 

ciel du dimanche 13 g

 

 

ciel du dimanche 13 h

 

 

ciel du dimanche 13 i

 

 

ciel du dimanche 13 d

 

 

ciel du dimanche 13 a

 

 

ciel du dimanche 13 b

 

 

ciel du dimanche 13 c

 

 

ciel du dimanche 13

 

 ...regardez le ciel si vous avez temps...il a tant de choses à nous dire...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Passoire et bobinoire ( aucun rapport, c'est pour la rime!)<br /> <br /> Il nous en dit, des choses, ici aussi......... Aujourd'hui il pleure.<br /> <br /> Bon lundi Michèle
M
Ciel du soir....S'émouvoir.....
R
oh oui un magnifique ciel....ooh il ne faut pas l'oublier...et ses etoiles...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité