Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
27 septembre 2013

Lumière du soir- Noisy- Saint Sulpice....

Vous avez eu la lumière de mon matin, voici celle du soir à travers les vitraux de l'église Saint-Sulpice. (l'église était éclairée de l'intérieur- mais rien d'anormal ..;pour une église ^^^^^^

 

St Sulpice4

 

 

St Sulpice

 

 

St Sulpice1

 

 

St Sulpice3

 

 

St Sulpice2

 

 

St Sulpice9

 

 

St Sulpice7

 

 

St Sulpice9

 

 

St Sulpice10

 

 

St Sulpice11

 

 

St Sulpice5

 

voilà...toutes les photos postées aujourd'hui ont été prises...aujourd'hui ^^^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont bien beaux ces vitraux...
M
superbe cette lumière <br /> <br /> bravo Isa encore pour tes jolies photos<br /> <br /> bisous de mimi
D
Oh, efficace, tu es plus rapide que moi en ce moment......! J'aime beaucoup la dernière
R
oh tout un mystere....derriere cette eglise...sympa avec cette illumination...;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité