Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
23 septembre 2013

UrbanJungle...

La ville est un drôle de zoo...

On y voit des animaux...étranges... bizarres........

Démesure métallique...

urbanjungle4

 

urbanjungle

 

urbanjungle2

 

urbanjungle3

 

 

autoportrait

 

urbanjungle9

 

urbanjungle5

 

urbanjungle6

 

urbanjungle7

 

urbanjungle8

 

urbanjungle14

 

urbanjungle10

 

urbanjungle11

 

urbanjungle12

 

urbanjungle13

 

urbanjungle15

...je vous avais prévenus, la faune est particulière par ici...

j'espère que ça ne vous aura pas donné envie d'aller... au zoo...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
brrr froid, gris... finalement ça ne me manque aps tant que ça....<br /> <br /> bonne fin de journée
B
Superbes photos des pylones des lignes à hautes tension !<br /> <br /> J'en ai à côté de chez moi, à 100 mètres, qui émettent des bruits étranges lorsqu' on est près d'eux. Cela me fait un peur peur, j'avoue.<br /> <br /> Bises
M
Ces lignes ont quand même un certain esthétisme....mais je 'y serais pas trop longtemps restée dessous!
M
superbe tes photos <br /> <br /> je vois que tu es toujours accroc lol<br /> <br /> super tu nous fais voyager<br /> <br /> bisous de mimi
R
tu en fais toujours de bien jolies photos...;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité