Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
11 septembre 2013

photo de truc...

Chez DrCaso on s'amuse bien ...^^

il y a un joli jeu en cours qui consiste à poster un 'truc' dont la définition change au fil des mois...

en Aout c'était 'truc coloré dans la cuisine'

et comme on peut poster en retard -enfin des règles admissibles par le plus grand nombre moi lol

 

si vous voulez tout savoir cliquez donc    photo de trucs

 

j'ai du mal à chosir, ça tombe bien on peut poster plusieurs photos ^^^^^^

'fin, le truc-coloré-dans-ma-cuisine-que-je préfère c'est quand même celui-là!!!!!

truc coloré3

une affiche ramenée du Diois en 2005... elle était épuisée mais... je la voulais tant.....si je vous disais tout ce que j'ai du faire pour pouvoir l'obtenir.... ^^

 

d'autres trucs colorés que j'aime ... de ma cuisine.....

f truc coloré4 truc coloré5 truc coloré2 truc coloré7 truc coloré6

truc coloré1 truc coloré9 truc coloré8     tarte aux pommes

il y en a des trucs-colorés dans la cuisine^^ l'horloge de Vaisons, la confiture de Savoie,, le bol-à-Chantal, le mug-à-Danièle, la planche de Morzine, le CD de Youssou N'Dour, une photo des Schtroumpfs -avec le cousin,  la tarte-aux-pommes...ah bah non celle-là y'en a plus !!!!!!!!!

^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaahh!! toi aussi tu as participé! Je trouve l'idée de DrCaso très amusante...<br /> <br /> Ton affiche est bien choisie pour ce thème.Mais moi,j'ai un gros coup de coeur pour tes planches!
F
Haha !!! il n'y a plus de tarte aux pommes. C'est sympa dans ta cuisine et merci pour toutes ces couleurs.<br /> <br /> Ce que je préfère c'est ton affiche, elle est super chouette ! Je les adore ! A Bruxelles, lorsque je pouvais en attraper une, je plongeais dessus. Ici impossible de le faire....dans l'appartement, il est trop trop petit hélas ! <br /> <br /> Merci à toi pour ce partage !
D
Merci d'avoir participé, j'aime beaucoup cette jolie affiche :) Je la poste tout de suite (je viens de me réveiller, hehe).
D
Oh j'aime bien l'idée!!!!<br /> <br /> Sympa, ta cuisine............<br /> <br /> Bonne journée (pluie et gris-déjà-ici!)
R
et bin c bien joliment colore....sympa cette affiche....;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité