Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
2 septembre 2013

Banlieue...de découvertes en découvertes...part 2

Aujourd'hui... fin de matinée... il se trouve que je passe avec ma maman tout près de l'endroit où j'ai fait hier les photos du catalpa...

je sais que maman aime autant que moi les fleurs et la nature -enfin que je les aime autant qu'elle...enfin bref vous comprenez...^^

Je lui propose donc de nous arrêter quelques instants....ange

...et voilà comment toutes ces fleurs sont entrées dans l'apn....

ce fut un chouette moment ^^

 

gournay1

 

gournay2

 

gournay5

 

gournay3

 

gournay4

 

gournay6

 

 

gournay14

 

 

gournay10

 

 

gournay11

 

 

gournay12

 

 

gournay13

 

gournay9

 

gournay7

 

 

gournay8

 

mairie1

 

 

super position

 

 

gournay16

 

gournay17

 

 

mairie 4

 

 

mairie 3

 

fenêtre

 

 

mairie 9

 

 

mairie 8

 

 

mairie 5

 

 

mairie 7

 

 

mairie 6

 

 

Marne

 

 

Marne 4

 

 

Marne6

 

 

Marne 2

 

 

Marne 3

 

 

Marne 5

 

 

mairie 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie balade avec ta maman. Les fleurs sont superbes. Ca semble déjà l'automne par chez toi ...
M
Jolie balade avec ta maman. Les fleurs sont superbes. Ca semble déjà l'automne par chez toi ...
L
oui une belle balade...........
L
oui une belle balade...........
D
Chouette moment! Chouette photos......
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité