Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
22 août 2013

petits essais ... de Lune...

 la Lune était si belle, on lui pardonnera de cacher pour quelques nuits, les étoiles^^

 

ma Lune 'bleue' du 20 aout, profitant d'une balade à Vaires sur Marne et du lever de Lune à travers les arbres au-dessus de la rivière

lune bleue

 

Full Moon

lune

 

lune2

 

lune3

 

 

péniche

 

 

portes

 

 

péniche2

 

ma Lune du 21 aout... et essais de ciel.......!!!

ciel textured

 

a

 

b

 

blue sky

 

si doux en tons de bruns et de gris...

brun

 

gris

 

lune4

 

lune

 

lune2

 

lune3

 

lune4

 

lunetextured

 

lunetextured2

aucune photo n'est retouchée  j'ai juste testé quelques réglages de l'apn...

et puis si vous avez envie d'un peu de ...pésie...

c'est par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
magique!! bravo<br /> <br /> cette nuit là mon fils est sorti l'observer au téléscope, "maman vient voir y 'a plein de cratères!!!!! regarde!!!!" il était tout émerveillé!<br /> <br /> bon week-end
B
Tour à tour blanche, grise, jaune pâle, jaune d'or, orange, <br /> <br /> la Lune sait aussi jouer avec les couleurs. <br /> <br /> Splendides photos où on voit bien les détails des cratères sur la lune grise
M
Génial tes essais, ce qu'elle peut être belle cette lune qui fait rêver tout le monde !
M
Génial tes essais, ce qu'elle peut être belle cette lune qui fait rêver tout le monde !
M
Pour des essais ma foi...On a vu pire! Un régal!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité