Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
20 août 2013

une nouvelle couleur est née.....^^

'Marne-bleue'

en fait hier l'apn était intenable, mais carrément insupportable, lui qui pourtant est d' un naturel si 'posé'

devant tant d'insistance -et la couleur du ciel- j'ai du céder!

nous sommes partis vers Bry sur Marne et sa célèbre passerelle ...

nous y avons retrouvé la couleur si délicieuse d' un ciel d'aout de banlieue... celle de l'eau de la rivière était tout aussi merveilleuse et les deux conjuguées m'ont fait l'espace d'un doux moment oublier les fleurs et les bruits du vent dans l' herbe de l'alpage...

voilà donc pour vous...mon petit cadeau de 'rentrée'...

Marne40

 

Marne37

Marne38

 

 

Marne35

 

 

Marne39

 

 

Marne31

 

 

Marne32

 

 

Marne33

 

 

Marne34

 

Marne7

 

 

Marne6

 

 

Marne4

 

 

piscine

 

 

fleurs

 

 

Marne16

 

 

Marne26

 

 

Marne27

 

 

5 zamis

 

 

péniches5

 

 

péniches4

 

 

péniches3

 

 

péniches2

 

 

Marne23

 

 

péniches

 

 

péniches1

 

 

Marne25

 

 

Marne29

 

 

Marne42

 

 

Marne12

 

 

Marne8

 

 

Marne9

 

 

Marne10

 

 

Marne11

 

moiii

 

 

Marne18

 

 

Marne17

 

 

Marne20

 

 

Marne22

 

 

Marne21

 

Marne28

 

 

Marne5

 

 

Marne3

 

Marne

 

 

Marne2

 

autoportrait

 

 

et puis ...vous savez quoi... c'est l'anniversaire du blog!!!!

7 ans... déjà......

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne fête et c'est reparti pour un autre 7 ans. Bonne route.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> <br /> <br /> KimGala
C
Bon anniversaire te félicitations car 7 ans c'est une belllle aventure.Moi je te découvre et heureuse de découvrir tes photos qui me renvoient en vacances.Merci pour ta visite chez moi aussi et bonne chance.
D
Bon anniversaire, petit blog.........<br /> <br /> Jolies vues. Tout a l'air bien calme.........
R
et bin quelle balade...j'aime beaucoup cette couleur...et que c l'ete!!! bon annniiiiversaiiiire!
P
Bon anniversaire de blog! <br /> <br /> bisous <br /> <br /> petitesuzie, de retour dans la blogosphère!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité