Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
1 août 2013

Bercy...

Bercy...

le parc...

la douceur de l'air...

les couleurs...

les fleurs...

le bleu du ciel...

caresser la tête d'un gros bourdon velu tout doux, fou, ivre de pollen...

parler...

respirer...

apprécier...

se promener avec une amie...

c'est aussi ça...   Paris!!!

Bercy fleurs

bourdon

bourdon fou

Bercy vignes

potager

vignes à Bercy2

jambes

framboises

parc

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou les copines d Isa.........<br /> <br /> surprenant.............pour moi Bercy = impots............<br /> <br /> c est quoi ce cone ??????
R
ooohh que de bien belles photos...du soleil...de la couleur...que c chouette!
B
Merci pour ce beau reportage sur un coin de Paris qu'on connait peu vi sous ces angles !
N
On ne connait pas Paris sous tous ses angles, malheureusement...Merci pour ces jolies photos, Isa !
D
Belle balade dépaysante pour moi......(pourtant je suis toujours dans le vert!!!) J'adore les roses trémières, souvenirs de ma toute petite enfance.........Elles fleurissent seulement ici!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité