Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
15 juillet 2013

Chapeau-Chou!

Il porte bien son nom il est vraiment trognon et chou ce chapeau!!!!!

je le trouve craquant et surtout j'ai vraiment beaucoup aimé le tricoter pour la cocotte de juillet

autant j'avais mis du temps pour venir à bout du rouleau de printemps autant le chapeau a été fait super rapidement!!!

et puis c'est mon premier chapeau au tricot, je suis assez contente du résultat!!!

ces couleurs éclatantes sont celles de la Licorne -il m'en reste encore un peu mais les plus belles couleurs vont finir par me manquer....

chapeau chou

chapeau chou2

chapeau chou3chapeau chou fini1

chapeau chou fini2

chapeau chou fini ombre

chapeau chou fini

chapeau chou fini3

 

chapeau chou fleur

chapeau chou fini ombre2

 

chapeau chou bouton haut

chapeau chou bouton fleur

c'est un modèle Bouton d'Or, j'ai suivi les instructions à la lettre je ne me suis permis qu'une seule fantaisie: le tricoter en rond pour éviter le couture finale!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ! Jolies couleurs ! bravo !
M
En effet il est totalement chou !!!! La cocotte de juillet ne devrait plus tarder pour l'essayer ! Profite bien de ton week-end !
Z
il est mignon comme tout ce chapeau!!<br /> <br /> bonne journée
M
Ohlala! il est trop beau! Il est trop beau!!
G
bravo il est ravissant. bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité