Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
24 juin 2013

Brocanter...

Mon chemin à croisé celui d'une brocante...

c'était à Champs sur Marne...

brocante Champs sur Marne

Dans la rue de Paris...

 

les 2 photos suivantes prises du même endroit, la première vers le château et la seconde dos au château

brocante Champs sur Marne3

brocante Champs sur Marne2

on remarque aisément que des nuages commencent à arriver...

effectivement alors que le ciel bleu est toujours visible d'un côté, le gros nuage tout gris arrive à toute allure de l'autre!

brocante Champs sur Marne5

brocante Champs sur Marne4

 

et ce qui devait arriver...arriva!!!

on a quand même réussi à ramener de très jolies choses!!!!

et puis sur le retour lorsque la pluie a un peu cessé je me suis arrêtée quelques instants devant un magnifique spectacle!

jardin Champs sur Marne5

 

jardin Champs sur Marne

 

jardin Champs sur Marne2

 

jardin Champs sur Marne3

 

jardin Champs sur Marne4

 

jardin Champs sur Marne6

 

jardin Champs sur Marne7

 

jardin Champs sur Marne8

 

jardin Champs sur Marne9

 

jardin Champs sur Marne10

 

jardin Champs sur Marne11

 

comme vous pouvez le constater je me suis fait plaisir en prenant ces quelques photos au début encore un peu sous la pluie, un peu mouillée quand m^me mais quelle délicatesse le jardin après la pluie!!!!!!

et puis la bonne nouvelle est que mon sac -celui-là- que Michèle de Anisette et Abricot m'avait cousu-  mon sac était trempé comme une soupe à l'extérieur -malgré le parapluie- mais pas une goutte à l'intérieur -ouf pour l'apn quand même- la doublure imperméable a bien rempli son rôle!!!!

je l'adorait déjà ce sac mais là... je vais encore plus l'aimer -enfin si c'est possible ;o)))))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me régale quand je visite ton blog<br /> <br /> je ne me lasse pas de venir voyager avec toi lol<br /> <br /> c'est super toutes tes photos<br /> <br /> merci Isa bisous
M
Heureusement qu'il y a eu une éclaircie , nous avons pu en profiter de cette nature parsemée de perle de pluie ;) ;)<br /> <br /> Aujourd'hui , ça sera encore sous la grisaille :(
D
Je suis très impressionnée par les "créatures" en ombre chinoise........ presque peur!<br /> <br /> Tu étais par terre (l'apn) pour les voir si hautes?
R
bin quand meme une bien bonne journee.....oooh tant pis pour le gris...de bien chouettes photos....;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité