Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
7 juin 2013

Des canards oui...mais pas que ...!

En photo tout comme en peinture il faut soigner son sujet...

 

choisir son cadre de travail:

cadre sympathique

 

 

le cadrage:

cadrage

 

 

étudier la composition :

composition

 

le fond:

fond

 

la couleur:

couleur

 

la lumière:

 

lumière

 

tout compte...

mais bien sur le plus important... trouver un sujet intéressant!!!

et si le sujet est en plus mignon comme ça... alors là........;o))))))))

(oui je sais le 'mignon' reste très subjectif comme notion hum ;o))))

mais là... que voulez-vous...

...je craque ;o)))))

devant ses ptits yeux...son gros bec!!!

caneton

 

sujets

 

caneton2

 

ou... comme ça ;o)))

non j''irai pas à l'eau!!! si j' vous le dis!!!!

poule d'eau

Vous auriez craqué vous aussi j'en suis sure !!!

 

quelques autres photos du lac...

lac

 

maman cane

 

sujets2

 

oeil de lynx

 

lac2

 

 

la famille 'Poules d'eau' qui ne cherche qu'une chose, se mettre à l'abri sous les branchages!

poules d'eau

 

'sortie de bain' ....;o)))

sortir du bain

 

 

j'ai bien ri...ils étaient au moins 12 pêcheurs autour du lac!

peche interditeu

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques tes photos isa !!<br /> <br /> Bonne fin de soirée ! clairette
M
Belle démonstration....Le rendu est très beau! Et ce petit caneton tout mignon!!
R
oh toute une bien belle mise en situation....oooh oui tout un sujet...au fait, il etait ou le cygne?
M
ah ! Flute , je rentre d'une grande balade urbaine , je suis fatiguée et du coup ...<br /> <br /> soit - je fais des fautes de frappe , à se frapper :(<br /> <br /> soit - je tape mal mes liens :(
M
Bravo ! Tes photos sont Superbes ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité