Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
13 avril 2013

Preuves à l'appui...

Hier on m'a dit que le printemps arrivait bientôt, que sa venue était programmée pour demain dimanche, qu'il se préparait à faire une apparition théatrale -même si on ne sait pas combien de temps il a prévu de séjourner ici...

Alors j'ai mené ma petite enquête parce que j'avais un peu de mal à y croire -vu le temps qu'il fait ici aujourd'hui encore,, gris et pluvieux...

j'ai bien cherché et j'ai fini par trouver ...

                                                                       ...des preuves!!!

 

tunique printemps fleur

encours printanier... à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
çà sent vraiment le printemps lol<br /> <br /> vivement la suite <br /> <br /> bisous
B
Ta petite tunique est ravissante et très printanière !
M
Ces petites fleurs ont elles poussé inopinément?<br /> <br /> Dans ce cas,c'est bien signe de printemps!!
F
C'est mimi tout plein. Ici à Bordeaux demain 27°. Je sortirai évidemment. Où ? <br /> <br /> Mon billet est programmé lol<br /> <br /> Et mon texte je dois encore le poster au moins ce soir.<br /> <br /> <br /> <br /> Et ton tricot ce sera quoi ? J'aime, et depuis que je vois ici et là des tricoteuses ou du crochet cela me redonne envie d'en faire.<br /> <br /> Mais ??? pas assez d'heures dans une journée.
D
C'est quoi, c'est quoi?<br /> <br /> Ici aussi: le printemps!!!( plus de neige depuis hier, les grosses averses...)<br /> <br /> Bon w end Michèle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité