Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
24 février 2013

pour la poupée à grosse tête...vêtements...

début de post un peu indécent, je le reconnais!...mais ça s'arrange un peu plus loin!!! .-;o))))

je n'ai qu'une poupée Blythe sans tête et sans culotte à vous montrer !!! je n'y suis pour rien on me l'a prêtée comme cela hihi

fesses

 

à partir d'un modèle -transformé- du net je lui ai bidouillé ce long tablier

tablier double8

c'est un tablier double, avec une vraie poche en prime!!!

tablier double4

 

où elle peut ranger ce qu'elle veut...

comme par exemple...

vernis

 

je lui ai également tricoté un chale

chale

 

tablier double9

elle pourra donc faire la belle -enfin quand elle aura retrouvé toute sa tête!!!

modèles créés à partir d'idées trouvées sur le site Pollymakes quoique le tablier soit un vieux classique, quand m^me faut pas abuser ;o)))

tablier double7 tablier double5 tablier double tablier double3 tablier double2

 

je vous ai dit que les choses s'arrangeaient en fin de post...

voilà, plus sérieux maintenant, une création 'gilet long' toujours pour la même 'demoiselle' ...

un modèle tricoté avec un si fin fil que j'ai du le doubler pour pouvoir le travailler aux aiguilles 2,5...

un vrai 'sur-mesure'...

la vraie couleur est bordeaux mais ne passe pas du tout à la photo!

gilet long4

 

de fines et longues manches...faire une couture invisible avec cette couleur n'était vraiment pas aisé...

gilet dos

une mini fleur perlée crochetée en 1,5...

mini fleur perlée

et un col!...

mini fleur perlée 2

 

gilet dos gilet long dos mini fleur

ça me plait bien je ne vais certainement pas m'arrêter là...surtout que j'ai retrouvé d'autres pelotes de fil tout fin ;o))))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oulala je t'admire à tricoter avec des cures dents et la loupe !!!!!! C'est fou de faire des choses aussi élaborées en mini !!!!
M
Tout ce que j'aime pas: du mini-mini :)
B
Très bon démarrage de tricot pour poupées à membres fins, tu as du t'amuser, surtout à faire des coutures plates pour les manches.Ils sont bien faits ces petits vêtements, j'aime beaucoup le manteau "couture".
C
Très classe le manteau ! A quand le défilé haute couture pour poupées ?
D
oh, tu as raison de continuer..... c'est magnifique! Je tricote aussi un manteau...avec capuche, aig.4,5... il me semble bien grossier....Et cette mini fleur! Oui, continue et on admire....<br /> <br /> Bon dimanche Michèle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité