Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
19 février 2013

cadeaux: des maisons, un oiseau bleu et la Marne.... à Bry sur Marne...

j'attendais un rayon de soleil, un coin de ciel bleu, un peu de belle lumière pour pouvoir photographier d'une façon qui les honorerait les 'cadeau-maisons' reçus de mes copines...

et puis, un oiseau bleu a volé jusqu'à moi, s'est posé là et s'est mis à chanter à peine arrivé en bord de Marne ;o))))

 

Marne4

 

niveau de l'eau

 

bry

 

Bry2

 

canard

 

promenade2

et maintenant tadadadammmmmmm...

   .....voici les "maisons" et l'oiseau bleu !!!!!!!

trousse maisons

Trousse 'maison' réalisée par lili49

je dois ajouter le bouton de porte ;o))))

trousse maisons lili

 

sac maisons

Sac 'maisons' réalisé par Michèle 'Anisette et Abricot'

sac maisons2

 

sac maisons3

 

'oiseau bleu' réalisé par AnnaCarambole

oiseau bleu annacarambole

 

oui je sais, j'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir des amies aussi talentueuses et aussi adorables!!!

merci les filles ♥♥♥ de me gâter comme ça!!!!!!

 

et maintenant si je vous propose de continuer la balade ...  ...vous me suivez??? ;o)))

dessous dessus le pont

 

dessous le pont

 

dessous le pont1

 

dessous le pont2

 

dessous le pont3

 

dessous le pont4

 

dessous le pont5

 

embarcadère

 

péniche1

 

péniche

 

péniche2

 

péniche3

 

péniche4

 

promenade

 

Marne

 

ciel2

 

Marne2

 

Marne3

 

ciel

©isaquarel-18/02/2013

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli reportage, belle balade et sympa les copines pour les cadeaux. Joli travail
C
je connais super bien cette ville puisqu'un ami d'école d'architecte habite là, que de souvenirs sont revenus en découvrant tes photos, merci.
M
Merci Isa pour cette balade fort apaisante....Et bravo aux copines pour leur travail superbe!
D
Je veux un stage-photos avec toi!!!!!! <br /> <br /> Merci beaucoup......... Bonne journée Michèle
M
Elle est géniale cette trousse-maison!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité