Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
16 février 2013

Donne-moi ta main!!! le 7ème défi!!!Pour que brille l'Etoile de Martin!!!

c'est reparti pour un nouveau et grand et beau défi "Donne-moi ta main"!!!!

ce sera le 7ème défi!!!

bien sur j'en suis comme grand nombre d'entre nous je suppose ;o)

Pour le petit rappel -ou les nouveaux arrivants- voici le pourquoi de tous ces défis

les thèmes sont très évocateurs pour ce 7ème défi alors si vous hésitiez encore à rejoindre le mouvement, allez en prendre connaissance et vous n'hésiterez plus un seul instant!!!

vous pouvez retrouver DMTM sur FB c'est ICI

pour info la vente débutera le samedi 18 mai soyez au rendez-vous car aucune réservation ne pourra être faite avant cette date...et les objets mis en vente partent trèèès vite ;o))))

étant donné que je suis plutôt inspirée par les thèmes de ce défi je pense produire plusieurs réalisations, je vous en reparlerai au fur et à mesure de mes avancées...

 

bannière 7eme

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon defi....bonne operation...;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité