Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
19 janvier 2013

Belle lumière sur le lac!...

c'était mardi... j'étais au volant lorsque je fus attirée par une belle, une très belle lumière...

la lumière venait de là, le lac de Maison-Blanche, tout proche...

l'apn était là juste à côté de moi, comme souvent, sur le siège de la voiture dans le sac à dos...

belle lumière sur le lac

 

Maison Blanche

 

pêche interdite

 

belle lumière sur le lac2

 

belle lumière sur le lac3

 

lac

 

ce jour-là aussi il avait neigé:

pensées

 

neige

 

bancs

 

pensées2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On se croirait dans un film sur les premières photos !!! Juste superbe ! <br /> <br /> Et j'aime beaucoup les pensées qui brisent la glace pour qu'on ne les oublie pas !!!
M
super Isa encore de jolies photos bravo à toi
M
Bien compris la lumière qui t'attire pour les photos ... et c'est super réussi
M
UN mot !<br /> <br /> Un seul !<br /> <br /> SPLENDIDE ;)
B
Belles photos nimbées de neige ! Courageuses petites pensées, il n'y a qu'elles pour fleurir sous la neige, en ce moment.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité