Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
3 décembre 2012

Chaussons...tiens tiens tiens...ça faisait longtemps!...

 

chaussons Babe4

chaussons Babe

chaussons Babe3

petits chaussons réalisés à partir du modèle du catalogue BDF layette n°165 mais : un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...modifiés ;o))))))))

j'aime bien le côté 'bottine'...

ils sont tricotés en Caline un fil agréable à travailler 

dites moi vite ce que vous en pensez...il y aura peut-être une surprise à la clé ;o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh... ça lui irait bien!!! mais sur le pied nu alors... 9cm !!!
M
Je me disais aussi que ça manquait de chaussons par ici !!! Trop choupinou comme toujours !!!
M
Ben comme d'hab, je les adore tes chaussons, sont tous plus mignons les uns que les autres.
Q
Tout choux ! J'attends de pouvoir en re-tricoter mais je ne suis pas près d'être mamie, hihi !<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
D
J'aime bien quand tu présentes des chaussons!!! Ceux-ci sont vraiment mignons! Et la couleur, j'adore... <br /> <br /> Bonne semaine Michèle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité