Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
29 novembre 2012

Morzine...le dernier jour...

Lorsqu'il fait gris comme aujourd'hui,

lorsque j'ai besoin de COULEUR

je regarde avec bonheur

les images de l' été...

 

c'était le dernier matin du dernier jour...

le ciel était d'une profondeur sans limite, la lumière d'une intensité particulière...

nous allions bientôt nous dire au revoir....

 

derniers jeux, derniers rires, derniers cris d'enfants sous le ciel bleu!...

g

 

e

 

f

 

i

 

h

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca fait du bien de regarder les photos d'été, jolis souvenirs et une énorme envie d'y être.
M
A l'approche de l'hiver de si belles photos ça remonte le moral .<br /> <br /> Le ciel est aussi bleu lavande que par chez nous , dans le Sud ( 13 )<br /> <br /> Bon weekend !
J
merci isa, pour ces jolies photos, avec ce gris , on a bien besoin de couleurs
B
et quand j'ai besoin de remonte moral.. je vais voir ça aussi! merci isa...
D
Ca fait du bien......merci<br /> <br /> Pareil ici: très froid, très humide et neige.....brrrrr
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité